Ninja-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reglement general

Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin Kun
Mizukage
Mizukage
Kévin Kun


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche ninja
Argent:
Reglement general Left_bar_bleue3000/100000Reglement general Empty_bar_bleue  (3000/100000)
Chakra:
Reglement general Left_bar_bleue100/100Reglement general Empty_bar_bleue  (100/100)
Vitalité:
Reglement general Left_bar_bleue100/100Reglement general Empty_bar_bleue  (100/100)

Reglement general Empty
MessageSujet: Reglement general   Reglement general Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:15

1. Je n'accepte pas de propos injurieux, raciste, pervers ou agressif dans ce forum. Votre perso peut etre agressif ou pervers mais pas vous! SI un membre se montre grossier envers une autre personne, il aura un avertissement selon la gravité et s'il y a récidive, sera banni.

2. Je ne veux pas de chiffres ni de nom de star dans vos pseudo (ex: chachou25 ou Hillary Duff) Nous sommes dans un forum rpg de NARUTO alors ne prenez pas de perso d'un autre manga genre Yu Gi Oh ou Dragon Ball. Les pseudos inventés seront approuvé par l'admin.

3. Un peu de flood, ça passe mais trop NON! Allez dans la partie crée à cet effet, merci.

4. Je ne veux pas voir de posts avec que des abréviations comme "ok", "lol", ou "mdr" encore moins de"slt sava? 2m1 je vé HT dé mangas". Nous ne sommes pas sur msn mais sur un forum où l'on parle FRANCAIS. Alors écrivez correctement et le minimum de lignes est de 2. Soyez imaginatif et n'écrivez pas 2 lignes comportant trois mots chacune.

5. Je ne veux pas de doubles posts! Attendez que l'on vous réponde sauf si vous etes seul chez vous ou pendant un entrainement. Si vous etes à deux, vous n'avez pas le droit de controler le perso des autres!! Sinon, il y aura des avertissements voire des bannissements.

6. Il est interdit de changer de nom si vous avez posté plus de 10 messages. Sauf si c'est le meme nom
ex : Sakura => Sakura Haruno

7. Pour toute absence de plus de 2 ou 3 semaines, venez le signaler dans Absences/Départs. Toute personne ayant une absence de plus d'un mois sans nous avoir prévenu verra la suppression de son compte.

8. Vous etes autorisés à avoir plusieurs comptes mais pas 2 persos importants et prévenez nous d'abord. Il faut laisser quelques persos à d'autres personnes aussi!

9. J'ai caché un code dans le réglement qu'il faudra trouver et mettre dans votre présentation. Si vous avez bien lu le réglement, vous devez l'avoir aperçu. Faites un copier coller et remplissez votre fiche de présentation mais attendez mon autorisation avant de jouer.[codeamettredanssignature]

10. Le dédoublement est autorisé CEPENDANT vous ne pouvez pas etre à plus de 3 endroits à la fois.

11. C'est un jeux rpg alors s'il vous plaît parler en rpg .

12. Fetes tous que vous pouvez pour ecrire sans faute d'orthographes vous pouvez en faire mais pas trop .

13. La régle la plus importante : AMUSEZ VOUS!


P.S: apres avoir lu le reglement generale vous devez laisse un message en disant j'ai lu et j'accepte les regles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature du reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-rpg :: Le RPG :: Règlement (votre 1ere post ici)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser