Ninja-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit post de ma part pour vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuubi Naruto
Nouvelle arrivant
Nouvelle arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2007

Un petit post de ma part pour vous ! Empty
MessageSujet: Un petit post de ma part pour vous !   Un petit post de ma part pour vous ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:55

Je vous salut à tout ceux qui était sur ninja-rpg ^^

Je viens ici pour vous passez un petit bonjour car ça fait longtemps qu'on ne sait plus vue et pour vous dire que moi aussi je suis vraiment dégouté que le forum à été hacké... Tout ça m'a découragé et je n'ai plus eu envie de réouvrir le forum une 3ième fois mais je vois que Kevin à voulut refaire le même que le miens pour que les anciens puissent continué ici comme si c'étais avant et je lui remercie.

Et pour vous dire que je vous remercie encore mille fois pour m'avoir aidé dans notre forum à le faire vivre tant que ça je ne pensais jamais qu'il marcherait aussi bien, dommage car il aurait pu être connu mondialement ( Je rêve trop Smile ) sinon le forum je me rapelle je l'avais fait pour le fun car je m'emmerdais et je n'aurai pas pensé qu'il sera autant connu comme ça Wink .

Je vous dis aurevoir sur ce message parce que ces derniers temps je ne suis plus trop sur msn ou internet.

Amusez vous bien !

Kyuubi Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit post de ma part pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post vacant [Role important]
» Merci a vous
» Pour la bataille
» Pour Ishigami
» Pour Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-rpg :: Le RPG :: Aides et supports :: Probleme/Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser