Ninja-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faire un beau rp de 5 lignes ou plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin Kun
Mizukage
Mizukage
Kévin Kun


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche ninja
Argent:
Faire un beau rp de 5 lignes ou plus... Left_bar_bleue3000/100000Faire un beau rp de 5 lignes ou plus... Empty_bar_bleue  (3000/100000)
Chakra:
Faire un beau rp de 5 lignes ou plus... Left_bar_bleue100/100Faire un beau rp de 5 lignes ou plus... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vitalité:
Faire un beau rp de 5 lignes ou plus... Left_bar_bleue100/100Faire un beau rp de 5 lignes ou plus... Empty_bar_bleue  (100/100)

Faire un beau rp de 5 lignes ou plus... Empty
MessageSujet: Faire un beau rp de 5 lignes ou plus...   Faire un beau rp de 5 lignes ou plus... Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:51

C'est pourtant quelque chose de facile. Il vous suffit de decrire tout ce que ressent votre personne, pense et encore fait en detail. Ensuite vous pouvez inclure ce que vous voyer ou ce que votre adversaire fait.

Exemple:

Kévin marcha dans la foret, tout est calme autour de lui. Mais un sifflement suivit d'un coup de vent arrive dans son dos. Une douleur vien se percer dans son dos, du liquide chaud commence à sortir. Un shinobi vien d'enfoncer un kunai dans le dos de Kévin. Il saute en avant et se retourne regardant le shinobi. Il avait un bandeau de deserteur et des yeux rouge.

*Le sharingan, il vient du clan huchiwa.*

Kévin connait bien ce clan et aussi des strategie pour les vaincres. Kévin ne regardait plus ses yeux et activa le byakugan.

:signe10:

"Byakugan!!!"

Le combat pouvait commencer, le kunai dans le dos de Kévin était rester planter et il le laissant en place sans pensé à la douleur.
___________________________

La je sais que j'ai fait plus de 5 lignes voir meme 10. J'ai decrit l'environement, mon adversaire et ce que je fait avec precision. Comme sa mon adversaire sera ce qu'il se passe en detail.

Vous voyer ce n'est pas compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire un beau rp de 5 lignes ou plus... Empty
MessageSujet: Re: Faire un beau rp de 5 lignes ou plus...   Faire un beau rp de 5 lignes ou plus... Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:12

donc maintenant c est 5 ligne minimun des que c est du rp
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Kun
Mizukage
Mizukage
Kévin Kun


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche ninja
Argent:
Faire un beau rp de 5 lignes ou plus... Left_bar_bleue3000/100000Faire un beau rp de 5 lignes ou plus... Empty_bar_bleue  (3000/100000)
Chakra:
Faire un beau rp de 5 lignes ou plus... Left_bar_bleue100/100Faire un beau rp de 5 lignes ou plus... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vitalité:
Faire un beau rp de 5 lignes ou plus... Left_bar_bleue100/100Faire un beau rp de 5 lignes ou plus... Empty_bar_bleue  (100/100)

Faire un beau rp de 5 lignes ou plus... Empty
MessageSujet: Re: Faire un beau rp de 5 lignes ou plus...   Faire un beau rp de 5 lignes ou plus... Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:09

Oui c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire un beau rp de 5 lignes ou plus... Empty
MessageSujet: Re: Faire un beau rp de 5 lignes ou plus...   Faire un beau rp de 5 lignes ou plus... Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:07

Cool ^^ La règle de 5 ligne de Rp est accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un beau rp de 5 lignes ou plus... Empty
MessageSujet: Re: Faire un beau rp de 5 lignes ou plus...   Faire un beau rp de 5 lignes ou plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un beau rp de 5 lignes ou plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire partie d'un clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-rpg :: Le RPG :: Aides et supports :: News/Recensements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser