Nom : Zenpachi
Prenom : Casshern
age : 17 ans
villages au quel vous voulez etre : Akatasuki
clans : Zenpachi
Histoire :
- Description Physique :
Casshern a une taille normal et un poid normale pour son jeune age. Il mesure 1,80 metre pour 70 kg, les yeus de couleur noir mais aussi rouges avec des pupilles de dragon ( l'oeil de dragon activer). les cheveux de couleur noir. Il possède une chemise de couleur blanc, un panthalon bleu foncé et une cape est accrocher a sa taille. Son premier zanpakuto est accrocher a son dos, le deuxième est accrocher a sa taille de côté droite et l'autre du côté gauche. Casshern est très muscler pour sa agé. Un long manteau de couleur noir avec nuages de couleur rouge sang enfait c'est le manteau de l'akatsuki le recouvre.
- Description mentale :
Casshern est un shinobi au caractère relativement calme, discret et froid. casshern n'aime rien car il crois que si il aime sa deviendra son point faible. Il deteste les shinobi plus faible que lui peut-etre que sais a cause de sa qu'il a un cache oeil sur son oeil gauche. Il veux toujours évaluer son potentiel. Il veux tuer et de toujours tuer car il ne connais que sa dans la vie sa doit être pourquoi l'akatsuki est venu le voir mais bon personne ne sait excatement pourquoi on c'est juste qu'il avait comme coéquipié Orochimaru puis plus personne.
- Histoire :
Casshern est née dans la célèbre famille Zenpachi, l'une des familles du village de konoha ayant un dojutsu, une maitrise totale des affinités de types futon, suiton et hyouton mais aussi ayant une force incroyable. Son père, Karaki Zenpachi était un shinobi ayant doté d'un force incroyable on dit même qu'il serai aussi fort que l'un des légendaires Sanin du village de konoha, Karaki est membre de l'ANBU enfin plus precisément le chef des ANBU du village de konoha. Sa mère, Rukia Zenpachi est un shinobi maitrisant parfaitement les techniques de type suiton, futon et hyouton. A l'âge de ces 1 ans, il reçoit 3 zanpakutos de son père et de sa mère, il reçoit un collier au un claque de metal ou était écrit son nom. Puis un ans après, son père le prit sous son aile pour le apprend à maitriser les 3 armes, sa vitesse, ces reflexes, son intelligence, sa force, son chakra et son adresse quand ta sa mère elle lui apprit les techniques de type suiton et futon, il ne pouvais pas utiliser les techniques de type hyouton car il était trop jeune. A l'âge de 5 ans, il entra dans l'academy pour devenir un vrai shinobi comme son père et sa mère. Mais il ne resta pas longtemps car en un ans un fut diplômer et devint un jeune genin, lorsqu'il obtenu son diplôme d'aspirant ninja, il reussit à maitriser toutes les techniques de père et de sa mère. On disait même que le jeune zenpachi serai plus tard encore plus fort que 3ème et le 4ème hokage. Ces parents était fiers de lui mais lui en voulait plus, il n'arreta pas l'entrainement avec ces parents, il voulait les surpasser, être le plus fort. Quelque temps avec son diplôme, son sensei inscriva son équipe pour l'examin de sélection des chunins. Son équipe passa les épreuves sans problème puis il arriva en final, il devait faire face contre un genin du village de Iwa, Casshern avait l'avantage sur son adversaire mais le combat fut stopper car le village a était attaquer et donc aucun n'est passer chunin. Pendant cette guerre une chose bizzard est apparut un homme avec un chakra bizzard mais Casshern le vaincu facilement. Depuis se jour Casshern refusa de repasser l'examin et il continua à s'entrainer sans relache face a son père. Après des années a s'entrainement, le jour de ces 10 ans, il le reussi, il surpassa son propre père et son père du utiliser une technique par multiplier son chakra par un million. Casshern se reprit l'entrainement face à son père et sa technique. Chaque jour il devint de plus en plus fort, et 5 ans après la premier qu'il reussi a surpassa son père, il reussi a refaire son exploit mais cette fois si son père avait utiliser sa technique. Après cette mini bataille entre lui et son père, il alla demander au chercheur de lui créer un cache-oeil qui manger son chakra. Lorqu'il fut créer il le mit et deserta le village. Il deserta le village a l'âge de 15 ans et se lança en quête d'adversaires, à chaque fois qu'il en trouvait, il se battait avec lui et tua son ennemi de sang froid. Puis un jour, une organisation nommé akatsuki vint le voir pour le rallié à leur cause, il accepta et fut mais vers un ex sanin du village de Konoha. Il s'agisait de Orochimaru, pendant l'une des missions de l'équipe, un bijuu apparut, ce bijuu avait 5 queues chaqu'une d'une affinité diffèrent, il y avait katon, suiton, futon, raiton et pour finir doton. Il demanda à son senpai de le laissait seul face à lui, Orochimaru refusa et l'attaqua seul. Le bijuu repliqua et Orochimaru fut bien blesser. Mais Casshern se mit en travers du chemin de démon et le terrassa en très peu de temps. Mais il ne le prit pas avec et ramena son senpai pour le soingner. Peu de temps àprès Orochimaru disparut de l'akatsuki et il se retrouva seul dans son équipe.
votre chakra,vitaliter,... il doit etre inscris dans la signature du profil de votre personnage.
Chakra:
Vitalité:
Force:
Défense:
Endurance:
Experience:
Points d'experience à répartir:
Equipement : Manteau de l'akatsuki
armes:
Arme(s) :- Nom du Zanpakuto (katana) : Hyourinmaru
- Nom du Zanpakuto : Zangetsu
- Nom du Zanpakuto : Suzumushi
Arme qu'il a reçut de son père lorsqu'il était petit.
Technique aprit par un Kage ou un Sensei :
Technique de liberation d'arme, apprit pendant son entrainement avec son père :
Nom du Zanpakuto (katana) : Hyourinmaru
- Shikai : Casshern possède un Zanpakuto nommé Hyourinmaru. Cette épée est la plus puissante de type glace, elle a une forme assez fine et permet à Casshern de lancer des attaques de type eau ou glace pour ainsi geler ses ennemis. On peut apercevoir un Dragon d'eau et de glace formé par le chakra du porteur une fois le Shikai activé. Grâce à son arme, le jeune shinobi peut aussi contrôler le temps.
- Bankai : Casshern active son bankai, un gigantesque dragon de glace ou plus exactement l'un des huit enfers de glace apparaît. Grâce à son bankai, le shinobi peut attaquer de façon encore plus rapide et aussi lancer une puissante attaque nomée « Grande fleur de lotus rouge sang », celle-ci est tellement glaciale qu’elle oblige l’adversaire à se baisser afin de le trancher.
Nom du Zanpakuto : Zangetsu
- Shikai : Zangetsu : c’est le nom du Zanpakuto de Casshern. Celui-ci est très grand et épais ce qui reflète parfaitement la quantité de chakra de ce dernier. Lorsque il concentre son chakra à la pointe de sa lame et grâce à l'énorme puissance de son Zanpakuto, Casshern peut lancer une attaque violente appelée Getsu Gatenshou qui dégage une quantité impressionnante de lumière et une onde de choc dévastatrice.
- Bankai : Une fois le Bankai activé, Casshern voit son Zanpakuto diminuer en volume pour laisser place à un sabre noir beaucoup plus fin afin d’accélérer considérablement la vitesse du propriétaire.
Nom du Zanpakuto : Suzumushi
- Shikai : Le zanpakuto de Casshern une fois le shikai activé lui permet de pouvoir lancer des séries de puissantes ondes sonores visant à assommer l'adversaire afin de le rendre inconscient.
- Bankai : Lorsqu'il active son Bankai, Casshern crée un énorme globe noir nommé Enmakoorogi qui l'englobera lui ainsi que ses adversaires. A l'intérieur, tout est noir, on ne peut pas voir, on ne peut rien entendre, l'Enmakoorogi hôte les sens spirituels, l'ouie, la vue et le sens du goût ne fonctionnent plus. Cette technique a pour but d'apeurer l'adversaire et ainsi ralentir ses coups indécis. Seule la personne possédant le zanpakuto Suzumushi ne subit pas les conséquences de ce Bankai.
Technique créer lorsqu'il a battu son père la deuxième fois
- liberation de l'oeil gauche: En effet, il deploit tellement de chakra. Il en a tellement qu'il trouve ca ennuyeux, car l'adversaire meurt trop facilement. Il a demandé son cache-oeil pour reguler son chakra. En effet, cet objet mange énormément de chakra. Mais si il le retire, tout ce chakra mangé est relâché d'un coup. Lorsqu'il a sa cache oeil, il ne possède que 50% de son chakra.
Technique apprit très tot dans sa vie
- liberation du chakra de maudit: Lorsqu'il n'a plus le cache oeil, se chakra apparait tout de suite. Ce chakra lui donne une force énorme et un vitesse incroyable
Technique de clan Zenpachi
- l'oeil de dragon: ces yeux ont presque le même effet que le sharingan mais l'oeil de dragon ne peut pas copié.
Technique develloper grace à Orochimaru lorsqu'il était dans l'akatsuki
- Technique des 3 lames: Casshern met un zanpakuto dans sa bouche et les 2 autres les tiens en mains. Lorqu'il les a tous, il utilise leurs bankais. Ce qui provoque une attaque d'un puissant infini. C'est très rare qu'il l'utilise mais quand il l'utilise son ou ses adversaires meurtent sur le coup
Technique apprit grace à mère
Suiton :
Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) :
L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu.
Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) :
L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance.
Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) :
L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi.
Technique de la prison aqueuse : Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.
Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)
Casshern lance Hyourinmaru en l'air et joint ses mains pour à la fin cracher plein d'eau qui se répend sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile
Suiton: Ouzumatoi no Jutsu (Vortex aqueux)
Casshern utilise l'eau avoisinante pour y créer une grand vortex d'eau qui se forme autour de son Hyourinmaru et il peut s'en servir ainsi comme une arme très puissante
Suiton: Suijin Heki no Jutsu (Mur d'eau)
L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau pour former un mur tout autour de lui qui servira à parer une puissante attaque
Suiton: Hahonryuu no Jutsu (Vague torrentielle)
Depuis sa main créer une sorte de rasengan (orbe tourbillonante) d'eau qui devient en quelques secondes une forte vague de plusieurs mètres qui dévaste tout
Suiton: Suishouha no Jutsu (tornade aquatique)
L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui prend la forme d'une tornade et qui part sur l'adversaire
Suiton: Daibakuryuu no Jutsu (Courant éclatant)
Le ninja créer un tourbillon dans l'eau, aspirant tout se qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau
Futon :
Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent
Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par Zangetsu.
Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent
Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement.
Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation : la Danse du Faucheur
Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle.
Ninpo: Fuusajin:Nuage de poussières
Casshern crée de la poussière sur les arbres faisant tomber l'adversaire qui marche dessus.
Futon: Tatsu no Oshigoto littéralement Pression Sévère"
Avec Zangetsu Casshern invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi
Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable (uniquement Zangetsu sous sa forme de Shikai)
Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi.
Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée (uniquement Zangetsu sous sa forme de Shikai)
Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.
Futon : Daitoppa
L'utilisateur souffle un vent très puissant qu'il éjecte de sa bouche.
Futon : Kaze no Yaiba
En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable.
Futon : Tatsumaki no jutsu
Le ninja crée un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes