Ninja-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Koharu Huy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kowaru Huy
Nouvelle arrivant
Nouvelle arrivant
Kowaru Huy


Nombre de messages : 2
Localisation : Inconnue à l'heure actuelle
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
Argent:
Présentation de Koharu Huy Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Koharu Huy Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Présentation de Koharu Huy Left_bar_bleue100/100Présentation de Koharu Huy Empty_bar_bleue  (100/100)
Vitalité:
Présentation de Koharu Huy Left_bar_bleue100/100Présentation de Koharu Huy Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Koharu Huy Empty
MessageSujet: Présentation de Koharu Huy   Présentation de Koharu Huy Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:35

Nom:Huy
Prénom:Koharu
Age:18

Village: Inconnu
Localisation: Inconnue
Village ou organisation souhaitée: L' akatsuki


Histoire:
Lorsque j'étais enfant personne ne m'approchait,ils avaient tous peur de mon extraordinaire puissance pour certains et d'autres pasqu'ils pensaient et disaient que j'étais ce que l'on appelle un jinchuuriki(=porteur de démon,hôte).
Pour mes parents et mon clan tout entier j'étais un danger potentiel à surveiller,certes j'étais leur fils mais mon père surtout me voyait comme une arme et un danger.
A 9ans je fesais déjà partie de l'ANBU et à 13ans je devenais chef d'une unité ANBU,certains contestaient ma position mais ils préféraient se taire après avoir vu leur ancien chef d'unité s'être fait tué par moi alors qu'il tentait de m'assassiner.
Lorsque j'eu 16ans,le kage du village ordonna secrètement à mon clan de me tuer car au fil des années mon pouvoir et ma maîtrise n'avait eu de cesse d'augmenter et je représentait un danger incontrôlable pour le village,je pense surtout aussi que le hokage du village avait peur que je veuille le détrôner,c'était par une nuit aussi sombre que le néant,mon père m'avait donné rendez-vous dans une clairière non loin du village pour une mission secrète.
Lorsque je suis arrivé,tous les membres de quatre des plus puissants clans du village étaient là,ils me révélèrent qu'ils étaient ici pour me tuer et m'en expliquèrent la raison,cela me fit rentrer dans une rage incontrôlable et je les tua tous jusqu'au dernier,je suis rentré au village et j'ai exterminé toutes traces de ces quatre clans ainsi que l'hokage qui voulait ma mort,les seuls qui ont réussis à s'échapper étaient ma mère et mon jeune frère,puis après tout eux n'y étaient pour rien alors je ne les ai pas poursuivis et je suis partis du village sans me retourner,ayant perdu toute confiance que j'avais envers ce village.


Eléments utilisés:Kâton,Raiton et Fuuton.

Pouvoir héréditaire: Akuryougan(=les yeux du démon),permet de copier toutes techniques vues,appréhender les mouvements de l'adversaire,creer de puissants genjutsus,offre une rapidité extrême voir même au dernier niveau permet de se téléporter sur des distances courtes.Niveau 1: Akuryougan
Niveau 2: Shin Akuryougan(les yeux du démon de la mort)
Niveau 3: Kuro Akuryougan(les yeux du démon noir)

NINJUTSUS :

Kâton goukakyuu no jutsu (technique boule de feu flamboyante) de naruto
Kâton odama goukakyuu no jutsu (technique grande boule de feu flamboyante) cée de mon manga
Kâton housenka no jutsu (technique fleur de feu) de naruto
Kâton honoo shippuu no jutsu (technique ouragan de flammes) crée de mon manga
Kâton karyuu endan (dragon de flammes) de naruto
Kâton kanashibari no jutsu (technique jet de flammes) de naruto
Kâton ryuuka no jutsu (technique feu du dragon) de naruto
Kâton kabehi no jutsu (technique mur de feu) crée de mon manga
Raiton karyuu den'kou no jutsu (technique torrent de foudre) crée de mon manga
Raiton den'kou katana no jutsu (technique lame de foudre) crée de mon manga
Raiton den'kou ryuu no jutsu (technique dragon de foudre) crée de mon manga
Raiton den'koutama no jutsu (technique shpère de foudre) crée de mon manga
Raiton kyuukoku den'koutama no jutsu (technique ultime sphère de foudre) crée de mon manga
Rasengan (shpère de chakra tourbillonnante) de naruto
Odama rasengan (grande sphère de chakra tourbillonnante) de naruto
Fuuton rasengan (sphère de chakra venteux tourbillonnante) de naruto
Chidori (mille oiseaux) de naruto
Amaterasu (lumière divine) de naruto
Katana kan'ki'chi no jutsu (technique emprisonnement des mille lames) crée de mon manga
Kaisoku no jutsu (technique célérité) crée de mon manga
Fuhen'kujo katana no jutsu (technique la lame de destruction éternelle) crée de mon manga

GENJUTSUS :

Kekkei genkai (imitation sanglante) de naruto
Kage bunshin no jutsu (technique clone de l'ombre) de naruto
Taijuu kage bunshin no jutsu (technique multiclonage de l'ombre) de naruto
Shuriken kage bunshin no jutsu (technique shuriken clone de l'ombre) de naruto
Henge no jutsu (technique transformation) de naruto
Kawane no jutsu (technique subsitution) de naruto
Narakumi no jutsu (technique vision de l'enfer) de naruto
Koguankyou no jutsu (technique ténèbres totals)

TAIJUTSUS:

Kage buyou no jutsu (technique feuille morte) de naruto
Kuromimei rendan (combinaison de l'aube noire) crée de mon manga
Kuro repuu (tourbillon noir) crée de mon manga

KINJUTSU:
Fukyu hakai no jutsu (technique destruction éternelle) c crée de mon manga


KUCIYOSE NO JUTSU:
(technique invocation) Des rumeurs prétendent que ce serait un dragon gigantesque.

Voilà,à la base Koharu est un personnage que j'ai créer pour mon manga Monster Hunter Anime,c'est un léger mélange entre Naruto et le jeu monster hunter pour ceux qui connaissent!mais attention mise à part les techniques que j'ai reprises de Naruto,tous mes personnages et techniques que j'utilise dans mon manga sont de ma pure invention,jaime bien les clins d'oeil mais j'ai horreur du plagia lourd et massif,genre les gars qui reprennent tout à l'identique et qui change juste les noms des persos. Sad
Il se peut que j'ai oublié quelques techniques et si c'est le cas je réctifierais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Koharu Huy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation julius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-rpg :: Le RPG :: Présentation (votre 2eme post) :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser