Ninja-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 itachi uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi uchiha
Nouvelle arrivant
Nouvelle arrivant
itachi uchiha


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2008

itachi uchiha Empty
MessageSujet: itachi uchiha   itachi uchiha Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:43

Prénom:Itachi

nom:Uchiha

Age:18ans


Village ou vous souhaité devenir ninja:Akatsuki

Histoire:je ne suis k un simple ninjas mon histoire ne regarde que moi
ne cherché pas g rien a dire mon passé é derrière moi maintenant
c mon avenir qui compte.

Histoire (10lignes):C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan) qui devient la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devient Genin à sept ans, il maîtrise le Sharingan à huit ans, Chūnin à dix ans et à treize ans il devient le chef de l'ANBU.

C'est une période durant laquelle il est proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti en raison de l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvre certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se dégradent peu à peu.(j'ai un peu raccourcie son histoire)
(voila la même histoire mais différente)
Depuis sa plu tendre enfance Itachi a vécu dans le village de konoha et dans le quartier du clan Uchiha. Il est considéré comme un génie, car il possède des capacités exceptionnelles qu'il entretient. Des l'age de 7ans il parvient à maitriser son sharingan, ce qui lui permet de passer l'an suivant au rang de chuunin en réussissant l'examin avec succès. Mais il ne relâche pas ses efforts et continue à s'entrainer afin de devenir le meilleur, et ses efforts furent encore une fois récompensé, car à l'age de 13ans il entre chez les ANBU. Il va par la suite découvrir le secret pour obtenir l'ultime sharingan, et s'en servira afin d'exterminer son clan, laissant son frère en vie derrière lui. Il rejoindra ensuite l'Akatuki afin de pouvoir acquérir encore plus de puissance.



Description physique:
-Assé petit de taille
- long cheveux brun attaché
-yeux noir avec des trait en dessous



Type de Combat:je maitrise a la perfection toute les techniques

Affinités:katon raiton futon

Rang souhaité: chef d akatsuki



Hors RPg:

Prénom:Matthew

Age:16 ans

Ville:Londres

Comment avez vous connu le forum?je surfer sur le net est je suis tombé dessus
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akito-kun
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Akito-kun


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

itachi uchiha Empty
MessageSujet: Re: itachi uchiha   itachi uchiha Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:29

bienvenue
tu ne peu avoir que 2 affiniter et tu ne possede pas tout les technique et pour l aka faut voir avec les autre admin
Revenir en haut Aller en bas
 
itachi uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa
» Sasuke Uchiha
» [b]Obito Uchiha[/b]
» Uchiha Madara
» UCHIHA MADARA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-rpg :: Le RPG :: Présentation (votre 2eme post)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser