Ninja-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de Minato

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Minato Empty
MessageSujet: présentation de Minato   présentation de Minato Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:17

Nom : Namikage

Prénom: Minato

Age: 12 ans

Clan: Namikage

Village: Suna

Nindô: Être Anbu pour protégé le Kage et tous les autres

Histoire:(10 ligne minimum) Voilà mon histoire, j'était dans un grand et beau village qui est Konoha. J'était un trés trés grand ninja (Oinins) qui recherche des derserteurs comme Itache et Zabuza. Où un jour le conseil me bannis car il croit que j'ai fait un mertre que j'ai tuer tout ma famille (un trés grande famille les plus puissant de Konoha). Alors que c'était un mission de tuer toute ma famille que le conseil ma donner. Alors je partir tout seul et roder prés de Konoha pour protégé le village des éventuelle attaques est la un jour Kyuubi rode dans le parage je le combatu ma je savais bien que je n'allais pas arrivais a le tuer alors je parti a Suna et là j'ai voulu entrer est les garde mon dit "NON"
j'ai voulu entrer pour protégé le Kazekage pas pour tuer tous les gens. Je veut entrer a Suna pour protégé tous les habitant et le Kazekage. Je lais protégerez juste a mon dernier soupir et je protègerez le Kazekage juste a mon dernier souffle.


Description morale et physique : (8 ligne minimum )Je veus être dans un village pour apprendre des chose dans Naruto, portégé le kage et protégé tous les habitant du village. Voilà pour quoi je me présante pour mieux protégé les personne qui sont dans le village et je suis désoler pour tous les problème que j'ai fait si j'en est fait. Si quelqu'un veut de mois je serais reconnssant. Je protègerais tout personne qui aurait sens doute besoin de de moi je me baterai juste a mon dernier soufle et juste a ma mort pour vous pour vous protégé. Et si je failli a ma tache je me fairai un entrénemant plus difficile chaque fois que j'aurais fais mal mon traville et si je suis banni je ferai en mesure de vous protégé de l'extérieur même si je suis banni. Voilà pourquoi je veu être dans un village et voilà ma vois de ninpo de protégé tous le monde qui aurai besoin de moi.

Armes:
2 Katanas
Revenir en haut Aller en bas
naruto-973 Uchiha
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
naruto-973 Uchiha


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche ninja
Argent:
présentation de Minato Left_bar_bleue2000/2000présentation de Minato Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
présentation de Minato Left_bar_bleue100/100présentation de Minato Empty_bar_bleue  (100/100)
Vitalité:
présentation de Minato Left_bar_bleue100/100présentation de Minato Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Minato Empty
MessageSujet: Re: présentation de Minato   présentation de Minato Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:02

bienvenue
pourquoi tu t'es pas inscrit
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation julius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-rpg :: Le RPG :: Présentation (votre 2eme post)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser