Ninja-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentations de Wensen Kanazaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Wensen Kanazaki
Nouvelle arrivant
Nouvelle arrivant
Wensen Kanazaki


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/03/2009

Fiche ninja
Argent:
Présentations de Wensen Kanazaki Left_bar_bleue2000/2000Présentations de Wensen Kanazaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Présentations de Wensen Kanazaki Left_bar_bleue100/100Présentations de Wensen Kanazaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Vitalité:
Présentations de Wensen Kanazaki Left_bar_bleue100/100Présentations de Wensen Kanazaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentations de Wensen Kanazaki Empty
MessageSujet: Présentations de Wensen Kanazaki   Présentations de Wensen Kanazaki Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:39

Nom : Kanazaki

Prenom : Wensen

age : 15 ans

villages au quel vous voulez etre : Kiri

clans : aucun

Histoire : Mon nom est Wensen. Je suis né au loins, dans le petit pays de la neige, mais les circonsatnces ont forcés mes parents à s'en éloigner quand je n'avais encore que 4 ans. Ils n'étaient pas ninjas, pas plus que j'étais supposé le devenir... Les temps ont changés toutefois. Mon père est mort avant même la grande guerre, même s'il ne se battait pas, d'une escarmouche entre deux villages. Ma mère, en désespoir de cause, m'envoya au village caché du brouillard, espérant que je m'y débrouillerais mieux. Je quêtais de jour et volait de nuit pour me nourir. Je dormais dans la rue, loins de tout ce que j'avais connu. Souvant j'avais à me battre contre un autre de ces salles gamins comme moi. Puis la guerre éclata et tout devin encore plus difficile. Je devais constament surveiller mes arrières, de peur de me faire tuer par un de mes semblables qui en voulaient au peu que j'avais... mais le pays de l'eau reste un beau pays et plus j'y restais, plus je m'y attachais. Un jour, un ninja m'a surpris à me battre, j'en était presque à tuer la victime. Il m'a arrêté et m'a dit, je m'en souvient encore, "Petit, veux-tu une meilleure raison de te battre?" C'est la que tout a commencé, juste après la guerre. Je me suis entrainé encore plus dur, jour après jour, car maintenant j'ai un but: Servire ma patrie d'acceuil, et ce au maximum de mes capacités.


Chakra:200
Vitalité:200
Force:20
Défense:20
Endurance:100
Experience:0
Points d'experience à répartir:20

Equipement : Aucun pour l'instant

armes: Aucun pour l'Instant

choisir un element : Vent



Technique aprit par un Kage ou un Sensei : Rien pour l'Instant

Hors role-play: Je viens du Québec. J'étudie au niveau secondaire (4ème dgré public) avec option de sciences et mathématiques enrichie (quelle belle erreur de prendre un enrichie de maths). Mon nom est Vincent. Je suis un fanatique du principe Jeu de rôles, donc je suis ici surtout pour le RP. Je commence à écouter naruto, j'en suis à la 6ème saison, quand il est tout petit. À ce qu'il parraît ils viennent tout juste de commencer les Akipudens... donc je suis vraiment en retard ^_^. Je suis nouveau et ne comprend pas vraiment ce forum. Il est donc possible que je poses des questions qui puissent sembler stupides. Ne m'en voulez pas, s'il vous plait. Sia.
Revenir en haut Aller en bas
Wensen Kanazaki
Nouvelle arrivant
Nouvelle arrivant
Wensen Kanazaki


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/03/2009

Fiche ninja
Argent:
Présentations de Wensen Kanazaki Left_bar_bleue2000/2000Présentations de Wensen Kanazaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Présentations de Wensen Kanazaki Left_bar_bleue100/100Présentations de Wensen Kanazaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Vitalité:
Présentations de Wensen Kanazaki Left_bar_bleue100/100Présentations de Wensen Kanazaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentations de Wensen Kanazaki Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Wensen Kanazaki   Présentations de Wensen Kanazaki Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:17

Pardon. J'avais oublié un léger détail ^_^

Description physique du personnage:
Plus ou moins un mètre 80
Plus ou moins 70kg
Cheveux: Blancs comme neige
Yeux: Vert forêt
Peau: Légèrement pâle
Tenu vestimentaire: Un pentalon noir assez souple, un t-shirt d'un rouge ténu (il te fait pas mal aux yeux) et une chemise ample et noir (laissée ouverte par dessus le t-shirt), ceinturon sur lequel j'attache une sacoche de ceinture pour l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Wensen Kanazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-rpg :: Le RPG :: Présentation (votre 2eme post)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser